logo
http://www.juliensimard.com
Difficulté :

16 pour les dames

  12 pour les hommes

Une allée généreuse. Suffisamment large pour tolérer une erreur de direction et assez longue pour permettre au golfeur de se défouler en toute confiance. Mais attention, la position du départ pour ces messieurs peut être dérangeante. Ne serrez pas trop à gauche… car à la portée du coup de départ, il y a une fosse de sable… et après cette fosse, un « hors limite » qui pourrait vous mériter un coup de pénalité en plus d’un retour à votre point de départ…

Voisinant une ferme en exploitation, ce trou porte bien son nom de « campagnard ». Certains jours, les douces effluves de la campagne viennent nous chatouiller les narines. Au printemps, les pommiers en fleurs, à droite du vert, sont à couper le souffle. Un peu plus tard, à l’automne vous n’aurez qu’à tendre la main pour en cueillir les fruits.
           
À moins de malchance, vous atteindrez facilement le vert sans visiter la fosse de sable à sa droite. Si votre deuxième coup est trop puissant, et que vous dépassez le vert, votre balle se retrouvera dans une fosse de sable qui l’empêchera, espérons-le, de sortir hors des limites du terrain.

Le vert du trou # 12 représente un beau défi pour les amateurs de coups roulés. C’est un vert une certaine dénivellation.

retour